THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ♣ For the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

(f) ♣ For the first time _
MessageSujet: (f) ♣ For the first time   (f) ♣ For the first time EmptyLun 1 Nov - 22:33



Kaighlila Billie Owens;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de 24 ans, je suis née à Chicago, le 5 juillet. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui une orientation hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a maintenant trois ans Je fais donc parti des humains .


Dévouée & Altruiste ; en tant que médecin, ce sont les deux gros caractères de la demoiselle. Dévouée pour sauver des vies, toujours à demander aux autres comment ils vont. C’est son métier, c’est sa personnalité. Elle fait en général passé les autres avant elle. Un grand cœur. Voilà tout.
Franche & A l’écoute ; Elle sait ce qu’elle pense, ce qu’elle dit. C’est une façon d’être toujours rationnelle, et de ne pas perdre la tête. Elle est aussi très à l’écoute des autres et n’hésite pas à les conseiller en cas de besoin.
Compréhensible & Conformiste ; Pour elle, les règles sont là pour être respecter, et elle ne faille pas à sa tache. Qu’importe le problème, ça se passera toujours dans les règles, parce que la vie est déjà chaotique, pas la peine d’en ajouter. De plus, d’une vivacité d’esprit, elle est souvent très compréhensible.
Orgeuilleuse & Fier ; Parce que tout le monde a des défauts. Lorsqu’on fait une crasse à la demoiselle, elle s’en souvient encore et encore. Aussi mesquine que ce soit, elle se vengera, ça c’est certain. Jamais elle n’avouera qu’elle a tord. Une fierté. Certainement celle de son père.
Caractériel & Lunatique ; Franche, orgueilleuse, fier et à l’écoute. Ce ne sont pas des traits de caractère souvent compatibles. C’est pour cela que parfois on peut la croiser très calme et reposée et la minute d’après la voir explosé pour un rien. Lunatique ? Beaucoup. Mais on s’y habitue vite.
Libre à vous.
Néanmoins, quelques idées doivent y être:
Kay' est médecin. Elle habitait à Chicago pendant l'apocalypse. Après l'attaque, elle est resté quelques années avec un groupe de réfugier pour finir à Galway.




EZEKIEL TIMEO HARPER; ian somerhalder
Leur relation se décrit par un simple : « premier fois ». Tandis que l’extermination avait été jugé inévitable et que les premiers anges meurtriers faisaient leurs premières victimes, Ezékiel tombait toujours du ciel, sans ses ailes. Il finit par s’écraser dans une petite ruelle de Chicago. Retrouvant rapidement sa lucité, il s’engagea dans le combat. Ce jour-là, il secouru une jeune femme qu’il abandonna parmi un groupe de personne en sureté, encore sonnée. Cet épisode ? Kaighlila ne s’en rappelle presque pas. Elle s’était éveillée plusieurs heures après la grande bataille, dans un endroit isolé avec juste quelques personnes son chevet. L’histoire aurait pu en rester là. Cependant, après quelques années afin de retrouver des survivants aux Etat-Unis, elle et son groupe finirent par traverser l’océan et rejoindre la grande forteresse de Galway. Dès son arrivée, elle découvrit qu’une attaque avait eu lieu quelques heures auparavant. Etant médecin, elle ne prit même pas la peine de découvrir comment fonctionner la forteresse. Des vies étaient en jeu et elle devait aider. C’est ainsi qu’elle le revit, arpentant la salle avec un blessé dans ses bras. Elle ne su réellement pas a qui provenait le sang qui tachait le sol ; les deux hommes étant assez amochés. Kai’ ne savait pas réellement d’où elle le connaissait jusqu’à ce qu’elle eut un flash. Son visage, cette scène. C’était lui. Son sauveur qui l’avait aidé il y’a quelques années auparavant. Cependant, avant même qu’elle puisse lui parler, il lui sourit, lui abandonnant le blessé et reparti au combat. Quelques heures plus tard, il finit par réapparaitre. Boitant et se tenant les côtes, il s’était assis en attendant que quelqu’un vienne le suturer. Et pourtant, malgré son attente, il était toujours en train de donner des ordres à certaines personnes. Anges déchus et humains confondus. Hypnotisée, elle finit par s’approcher de lui et commença a le soigner. Aucun mot ne furent échanger, jusqu’à ce qu’il brise le silence : « Je suis contente de te revoir vivante » avait-il dit. C’était donc bien lui. Elle avait tant de question à lui poser mais n’osa rien y répondre. Voilà maintenant trois ans que la jeune femme été arrivée. Elle avait été informée de cette guerre et avait été assigné à la section infirmerie. Pour ce qui est d’Ezékiel et de Kaighlila ? Tous deux surmenés par leurs tâches, ils ont tout de même développé une certaine amitié. Et pourtant…entre eux, c’est bien plus. Une alchimie. Ils ressentent beaucoup plus, mais pour Ezékiel tout est nouveau et est complètement perdu. Alors il préfère ne rien laisser paraitre avant d’avoir totalement découvert ce qui se passe dans son cœur.

DESMODEE ABY GRIMES; candice accola
Entre eux deux, c’est assez compliquer. C’est comme gagner un match connaissant déjà le résultat final. C’est perdu d’avance. Alors, leur relation, n’en parlons pas. Elles se sont rencontrées grâce à Ezékiel. Toutes deux pensant avoir beaucoup plus de sentiments envers le jeune homme qu’il en est permis, ce sont plutôt des éclaires qu’elles se lancent à chaque fois qu’elles se rencontrent. Bien entendu, elles font les gentilles devant le jeune homme, mais une fois seule, c’est limite le combat de boue. Tout avait commencé lorsque Desmondée, ne comprenant pas réellement encore ce qu’elle ressentait pour l’archange, balança sévèrement à l’humaine : « Ne touches pas à Ezékiel. Tu ne le mérite pas ». De son côté, Kaighlila ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça maintenant, alors qu’elle ne le connaissait que vaguement. Au début, elle avait nié, mais lorsqu’elle compris pourquoi l’ange déchu l’avait menacé, elle aussi avait pris une grande mesure. « Ecoutes, desmondée. D’après ce que j’ai compris cela fait longtemps que tu le connais, et je le comprends. Mais c’est à lui de décider pas à toi ». C’était vrai avait avouée la blonde mais elle ne voulait pas le perdre. Pas encore une fois. Alors chacune comme l’autre enviait l’autre de passer du temps avec le jeune homme. Maintenant, entre elles, c’est la guerre et apparemment tout le monde la compris saut Ezékiel. Après tout, on lui avait souvent répéter que la femme humaine avait des phases incompréhensibles et que l’homme ne devait en aucun cas s’y interposer. C’était risquer, lui avait-on dit.


INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre nina dobrev, qui est entièrement libre. Mon scénario est complètement finit. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui est motivé et sérieux. Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - icons.oh-nina.org -icons.oh-nina.org - icons.oh-nina.org- aurelie - lj - lj - lj


Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Invité
Anonymous

Invité


(f) ♣ For the first time _
MessageSujet: Re: (f) ♣ For the first time   (f) ♣ For the first time EmptyDim 6 Mar - 13:55

I'm here my love I love you (f) ♣ For the first time 155128
Merci d'avoir créer un scénario comme sa je suis IN LOVE
J'aimerais bien une tonne de câlin en cadeau c'est possible ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

(f) ♣ For the first time _
MessageSujet: Re: (f) ♣ For the first time   (f) ♣ For the first time EmptyDim 6 Mar - 20:51

    Héhé, comment ne pas aimer ian et nina I love you
    Je te couvriras de câlin, si ce n'est que ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




(f) ♣ For the first time _
MessageSujet: Re: (f) ♣ For the first time   (f) ♣ For the first time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ♣ For the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are :: scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit