THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (h) _ je ne m'aperçevais pas que tu étais derrière chacun de mes pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Shiri Gabrilov
Tamara Shiri Gabrilov

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 250
→ ARRIVEE DEPUIS : 14/09/2010
→ AGE DU JOUEUR : 31
→ COPYRIGHT : ava' ; delphie _ sign ; lj
→ JUKEBOX : You! ; To disappear

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: 2 RP restants.
→ FRIEND:

(h) _ je ne m'aperçevais pas que tu étais derrière chacun de mes pas. _
MessageSujet: (h) _ je ne m'aperçevais pas que tu étais derrière chacun de mes pas.   (h) _ je ne m'aperçevais pas que tu étais derrière chacun de mes pas. EmptyDim 14 Nov - 6:45



Alexander Leo Buryi ;
IDENTITY CARD ;
Agé maintenant de vingt-et-un ans, je suis né à Tchaïkovski, Russie, le 9 décembre 1991. Finalement, je suis plutôt aujourd'hui hétérosexuel, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai attéri à Galway, il y'a maintenant un an. Je fais donc parti des humains .


blagueur - optimiste - aimant - loyal - combatif - tête brûlée - mélancolique - terre à terre
Je vous laisse assez libre là-dessus.
Quelques points à savoir : né à Tchaïkosvki, en Russie. Il est donc Russe de naissance. A déménagé pour Lysva ( toujours en Russie ) à ses six ans. Prend des leçons de musique depuis ses six ans. A rencontré Tamara durant ces fameuses leçons de musique. A perdu toute sa famille lors de l'attaque. S'est fait attaquer par Mehiel ( mon deuxième scénario ), mais a été sauvé de justesse par une tamara enfant.

Pour plus d'infos, voir ma fiche ou mpottez-moi, réponse dans la journée assurée ;D




TAMARA GABRILOV; kristen stewart
meilleurs amis. à la vie, à la mort. depuis qu'ils se sont rencontrés lors d'une leçon de musique - lui jouait au violon, elle au piano, ils ne se sont plus quittés. au grand dam de leur parents, qui ne purent rien faire d'autre que devenirs, eux aussi, de très bon amis par la force des choses. mais l'attaqur arriva. les Buryi et les Gabrilov moururent. Tamara, loyale jusqu'au bout des ongles, alla chercher son ami, pour essayer d'obtenir un peu de réconfort après la perte de sa propre famille. mais la scène qui se déroulait alors devant elle eu raison de sa peur. Alexander était sous le joug d'un ange, nommé Mehiel ( bien qu'ils ne le savaient pas alors ). n'écoutant que son courage, elle le sauva. durant ces dix dernières années, leur amitié ne fut que renforcée par toutes les épreuves qu'ils ont subi ensemble. même après l'arrivée de Mehiel, revenu, cette fois-ci pour les aider. mais, depuis quelque temps, Alex commence à avoir d'autres sentiments pour Tamara... des sentiments qui dépassent l'amitié. il lui en a déjà fait part, mais elle lui a presque ri au nez en lui disant qu'entre lui et Mehiel, elle n'allait pas s'en sortir. chose qu'il n'avait pas tout à fait comprise jusqu'à temps qu'il ne voit comment Mehiel se comportait autour de sa meilleure amie, et elle en retour... il est jaloux, mais le cacher bien, ne voulant pas détruire sa longue amitié avec Tamara.

MEHIEL COOPER; jackson rathbone
d'abord ennemis, puis amis, maintenant rivaux. autant dire que ses relations avec Mehiel sont très changeantes. lorsqu'il avait douze ans, Mehiel était venu pour le tuer. sauvé in extremis par Tamara, il ne pensait plus jamais revoir cet Ange qui lui semblait alors si effrayant. mais lorsqu'il le revit, sept ans plus tard, au lieu de lui vouer une haine sans bornes, il s'évertua à convaincre son amie de lui faire confiance. bizarre, mais il ressentait un profond respect pour cet homme, cet Ange maintenant tombé, qui devait souffrir, selon lui, atrocement de l'abandon qu'il avait perpétré. mais depuis quelques mois, ce respect est en train de se transformer en une jalousie territorielle... voyez-vous, Mehiel est lui aussi attiré par Tamara. le jeune homme, ne voulant pas se laisser faire, est donc entré dans une sorte de compétition avec le déchu pour prouver qui sera celui qui mérite le plus de sortir avec Tamara. à l'insu de la jeune fille, bien sûr. de ce fait, leurs relations sont devenues plus tendues... mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait plus confiance à celui qui leur a sauvé la vie il y a quelques années de ça.



INFORMATIONS;
Je suis présenté avec le célèbre Chace Crawford, qui est entièrement libre. Mon scénario est complètement terminé. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui n'ai pas peur des rp de plus d'un page word & qui tienne au personnage ;D. Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - fanpop -fanpop - fanpop- cristalline - bitche@lj - jeanine83@lj - lj

Revenir en haut Aller en bas
 

(h) _ je ne m'aperçevais pas que tu étais derrière chacun de mes pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit