THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezékiel Timéo Harper
Ezékiel Timéo Harper

♣ BANG BANG, we shoot you

→ MESSAGES : 342
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/09/2010
→ COPYRIGHT : aurélie
→ JUKEBOX : rock'n'roll damnation - acdc
→ MOOD : devastratrice

Give you to hell
→ DISPONIBILITE: libre
→ FRIEND:

Parrainage _
MessageSujet: Parrainage   Parrainage EmptyMer 23 Fév - 3:57

PARRAINAGE

Parce qu'il n'est pas facile de débarquer alors que le forum est rempli de monde. S'intégrer devient plus une corvée, et pour les plus timides c'est parfois difficile de se sentir à sa place. Mais ne vous inquiétez pas. Parce qu'on aime tout le monde et qu'on se soucie de vous tous, nous vous proposons donc un système de parrainage. C'est simple. Les plus anciens prennent en charge un nouveau arrivant afin de lui expliquer certains fonctionnements, qu'il puisse répondre à certaines questions, voire même de présenter des connaissances.
Pour que ce système fonctionne, il faut bien évidemment des volontaires à être parrain, et d'autre à être parrainer. Pour cela, il faut remplir une demande afin de bénéficier de cet atout.
Ci-dessous, la liste des parrains qui désirent trouver un petit oiseau fragile. Un petit descriptif pour les futurs parrainés est présent, afin de trouver le parrain idéale et qui correspond à votre traits de caractère.

Une fois que l'attribution sera faite, un nouveau sujet concernant le parrain et le filleul sera ouvert. Cette partie leur sera réservé, et seul eux pourront répondre et discutailler



EZEKIEL TIMEO HARPER; avatar
Allez, un ezekiel pour vous servir. Je suis très sociale en générale et je suis prête à aider n'importe qui, après tout quoi de plus normal pour une admin? Attention, ne me choississez que si vous une taré invétéré ! Parce que c'est ce que je suis, alors autant s'éclater un petit peu, non ? Souriante, généreuse, spéciale, tarée, imbécile sur les bords, exigeantes et têtue parfois, je ne suis pas parfaite, mais une fois parrainée, vous ne pouvez plus reculer, je vous attâcherai à votre chaise, jusqu'à ce que tout soit bon, compris ? Parrainage 368177

PRÉNOM ET NOM; avatar
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère


Revenir en haut Aller en bas
https://the-last-rebellion.forumgaming.fr
 

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: La suite de ton épopée :: i just came to say Hello :: Parrainage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit