THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Kaya Scodelario [ Calypso O. McFanning ] ▬ You're more than just my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Kaighlila Owens
B. Kaighlila Owens

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 39
→ ARRIVEE DEPUIS : 07/03/2011
→ AGE DU JOUEUR : 31
→ COPYRIGHT : Bazzart & Fanpop
→ JUKEBOX : Far Away de Nickelback
→ MOOD : HAPPY, of course !

(F) Kaya Scodelario [ Calypso O. McFanning ] ▬ You're more than just my best friend _
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario [ Calypso O. McFanning ] ▬ You're more than just my best friend   (F) Kaya Scodelario [ Calypso O. McFanning ] ▬ You're more than just my best friend EmptyJeu 10 Mar - 4:59



Calypso October McFanning ;
IDENTITY CARD ;
Âgée maintenant de dix-neuf ans, je suis née à Bensenville, non loin de Chicago, le 1 juillet. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui une orientation hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai atterri à Galway, trois ans. Je fais donc parti des humains en tant que médecin.


Fragile & Détruite : La jeune fille a très mal vécu l'attaque de Chicago et la perte de sa famille, elle tente de se montrer forte mais les gens qui la connaisse un peu savent qu'elle cache une sensibilité à fleur de peau.
Courageuse & Volontaire : Lorsqu'elle est arrivée à Galway, la jolie brune n'avait même pas encore achevé ses études au lycée. Elle ne savait pour ainsi dire rien faire mais elle voulait aider, c'est pourquoi elle s'est acharnée dans chacune des tâches qu'elle faisait : la cuisine, la vaiselle, le menage,.. Elle a même fini par obtenir des connaiscances plutôt poussées en médecine gràace à l'aide de Kaighlila.
Impulsive & Impatiente : La jeune fille a été élevée dans une famille très aisée où elle n'a jamais du lever le petit doigt et où tout lui était servi sur un plateau d'argent, il n'est donc pas étonnant que son passé lui ai laissé quelques marques, elle s'énerve très rapidement et ne supporte pas d'attendre.
Je préfère laisser l'histoire plutôt libre, la plupart des éléments importants se trouvant dans les liens mais le plus important à savoir est que :
- Elle n'avait que 14 ans lors de l'attaque de Chicago.
- Elle a vécu deux ans avec des rescapés et ils ont fini par traverser l'océan pour se rendre à Galway.
- Elle pense avoir été sauvé par un ange, comme Kai.
- Elle a vécu au sein d'une famille très riche.
Pour plus de détails, allez voir ma fiche ICI




Kaighlila B. Owens; Nina Dobrev
Caly & Kai se sont rencontrés dans le camp des rescapés de l'attaque de Chicago, c'était apparemment le seul endroit sûre que les anges avaient trouvé pour y mettre les humains qu'ils avaient réussi à sauver. Kaighlila ne put s'empêcher d'être attendrie par la détresse de la jeune fille qui n'avait alors que 14 ans. Elles vécurent deux ans au sein du petit groupe, étant loin de tout, ils se ravitaillaient comme ils pouvaient. Après deux ans de survie, ils décidèrent ensemble de traverser l'océan, se retrouvant à Galway. Ils découvrirent très vite la forteresse et furent rapidement mis au courant de son fonctionnement. C'est ainsi que le petit groupe parvint à reprendre une vie plus au moins correcte. Cela fait maintenant trois ans qu'ils y vivent et ils ont reconstruit leur petite vie. Kai & Caly se disent absolument tout, ne se cache rien, elles sont comme des soeurs en réalité. Des disputes, des prises de tête mais un amour inconditionel les lient. C'est grâce à Kai que Caly a pu apprendre les bases de la médecine et donc aider dans le même secteur que sa meilleur amie : l'infirmerie.

Ethanaël M. Owens; Luke Pasqualino
Ethanaël n'est autre que le sauveur de Calypso. Il n'avait pourtant rien d'un héros à l'époque. Agé de seulement 15 ans et ayant toujours eu un côté "je m'en foutiste", qui aurait cru que le beau brun sauverait un jour la vie d'une fille qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam ? A vrai dire, lorsque cette attaque a eu lieu, la première chose qu'il a fait c'est protéger ses parents et essayer de retrouver sa soeur. Cette dernière venait tout juste de finir les cours et n'était par conséquent pas à la maison. Il avait donc pris son courage a deux mains et était sorti, c'est là qu'il l'avait vue. Si fragile, si chétive, elle ruissellait de sang. N'écoutant pas sa raison, il l'avait alors porté à bout de bras avant de la confier à quelqu'un qui semblait prendre les choses en mains. Il laissa donc l'adolescente aux bras du soldat et repartit chercher sa soeur, en vain.. Aujourd'hui, il arrive à Galway après de longues recherches sur l'attaque, sur les causes et sur cette fameuse fille. Néanmoins, il est persuadé que sa soeur est morte.


INFORMATIONS;
Je suis présenté avec la célèbre Kaya Scodelario, qui est entièrement libre. Mon scénario est complètement fini. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui est motivé et qui ne lâchera pas son perso au bout de deux semaines, car c'est vraiment un personnage TRES important pour mon histoire.. Merci à celui qui me prendra.
© Trois icons : .Lipstick B*TCH - Avatar : Adastra - Icon Nina : .Lipstick B*TCH - Icon Luke : Mimi


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kaya Scodelario [ Calypso O. McFanning ] ▬ You're more than just my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit