THE LAST REBELLION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) S.STAN ou E. WESTWICK _ Je t'aime petit soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Ash Midwood
E. Ash Midwood

♣ I SAID, show me your teeth

→ MESSAGES : 13
→ ARRIVEE DEPUIS : 12/03/2011
→ COPYRIGHT : coca cola

Give you to hell
→ DISPONIBILITE:
→ FRIEND:

(m) S.STAN ou E. WESTWICK _ Je t'aime petit soldat. _
MessageSujet: (m) S.STAN ou E. WESTWICK _ Je t'aime petit soldat.   (m) S.STAN ou E. WESTWICK _ Je t'aime petit soldat. EmptyDim 13 Mar - 3:22



Liam au choix au choix ;
IDENTITY CARD ;
Âgé(e) maintenant de plus de 20 ans, je suis né(e) à au choix, le au choix. Finalement, j'ai plutôt aujourd'hui hétérosexuelle, ainsi j'ai pu devenir célibataire. Finalement j'ai atterri à Galway, il y a maintenant X ans. Je fais donc parti des humain en tant que soldat.


Autoritaire
Franc
Droit
Juste
Loyale
Courageux
Calme
Battant
Casse Cou
Tête de mûle
L'histoire est libre. Juste quelques indication

- Il est a Galway depuis maintenant un petit moment, assez pour c'être fait un nom parmis les soldats de la guerre ange/humain.
Il a eu sous ses ordres les trois frères d'Ash (voir ma fiche)
Cela fait 4 ans qu'il connait Ash et qu'il l'entraine à devenir un aussi bon soldat que lui.
(ensuite, voir le lien)
Pour des précisions n'hésitez pas à m'envoyer un mp !




Ash Midwood; Leighton Meester
« Eh petite, c'est quoi ton nom ? » La jeune fille regarda l'homme face à elle un peu surprise. Que lui voulait-il ? « Je m'appelle Eli ... Ash. Ash Midwood monsieur. » L'homme fronce les sourcils « J'ai connu trois Midwood déjà, Barthélémy, Caiden et Derek, il m'avait dit qu'il avait une soeur nommée Elizabeth, c'est toi ? » La jeune fille essaye de rester impassible aux noms de ses trois frères. Malgré la dureté de ses traits on voit bien qu'elle est à deux doigts de craquer « Oui c'est moi, mais appellez-moi Ash maintenant. Et c'est pour ça que je suis là, ils sont morts, c'est à mon tour de me battre, pour qu'ils ne soient pas mort pour rien ... Et je suis motivée » L'homme sourit et tire sur sa cigarette avant de la tendre à la jeune fille qui à son tour tire un peu maladroitement dessus en s'étouffant à moitié. « J'ai vu ça effectivement. On a besoin de jeunes soldats motivé comme tu l'es. Mon nom est Liam, si jamais tu as besoin de quelques choses, appelle-moi. » C'est ainsi qu'une espèce d'alliance c'est crée entre eux. Ash ferait tout ce qui en son possible pour ne pas décevoir Liam et en contrepartie celui-ci ferait d'elle un merveilleux petit soldat.

J'étais nerveuse et terriblement excité aussi. Je l'appelais une fois, sans résultat, me demandant alors si oui ou non, il était là. Et puis je pensais soudainement au fait qu'encore une fois il devait avoir le nez plongé dans un de ses dossiers ennuyants à mourir et qu'il devait quand même absolument traité. Je sonnais donc une seconde fois et des pas se firent entendre derrière la "porte" de la tente. Je regardais une dernière fois le ciel avant d'entrer sans même le regardé une seule fois. Si je l'avais fait, j'aurais certainement craqué et je n'aurais pas eu assez de courage. « Je t'offre quelque chose à boire ? » « J'ai pas soif et, je ne pense pas rester très longtemps ! » C'était la pure vérité, malgré que ma gorge soit sèche et que j'avais terriblement du mal à parler. « Bien, et qu'est ce que je peux faire pour toi alors ? » Que pouvait-il faire ? « Je ne sais pas, ca ne te semble pas évident ? » Hou hou ! Il n'y a rien qui te saute aux yeux ? Apparemment non. « C'est vrai, j'avais oublié... Pour toi je ne suis qu'un petit soldat que tu manies à la baguette ! » Je crois que c'est là que j'ai commencé à pleurer et à être vraiment énervé et surtout vraiment déçu de Liam. « Pas de réaction, j'en étais sûre, je suis trop conne d'être venue jusqu'ici, tu t'en fous de moi de toute façon, T'es qu'un menteur, un... Tu me dégouttes ! » C'était presque l'une des seules fois de toute notre conversation que je plantais mes yeux dans les siens, sauf que les miens lançait des éclairs et croyez moi si les regards pouvaient tuer, je crois que j'aurais tué Liam aussitôt et sans même le vouloir vraiment. Mais je n'étais pas capable de rester plus longtemps en ne voyant aucune réaction de sa part. « Laisse tomber ! » Ça aurait pu se finir comme ça. J'aurais pu partir tout de suite, sans lui laisser ne serais-ce qu'un minimum de temps pour réfléchir, j'aurais pu directement rejoindre la "porte" et la laisser ouverte comme à mon habitude. Mais je restais quelques secondes de plus sur le solt de son tente à attendre désespérément que peut-être il me dirait quelques choses.
Et c'est donc en fixant le sol que je passais devant lui, peut-être pour la dernière fois. Sans oser un regard et sans un mot de plus. Mais je sentis sa main se refermait sur mon bras et ça me stoppa. Je n'osais faire un pas de plus. « Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi, je ne t'ai jamais mentis, tu comptes énormément pour moi, plus que tu sembles le penser mais, je préfère te laisser me haïr, te laisser me détester parce que, peut être que, comme ca, ca fera moins mal, moins mal de savoir qu'on ne peut pas être ensemble. » Je ne savais pas ce qui me faisait le plus mal. Savoir que ce n'était pas que ce que j'attendais de lui. Que moi je voulais plus que ça. Que je voulais qu'il me dise qu'il m'aimait. Ou était-ce le fait que malgré que ce ne soit pas ce que j'attendais, cela me touchait au plus profond de moi-même quand même. Ou était-ce ses deux yeux sombres qui me faisait tant craquer et qui étaient plantés dans les miens sans que je n'arrive à m'en défaire ? Mon corps agissait plus vite que mon cerveau, me hissant sur la pointe des pieds je glissais ma tête dans son cou, mouillant au passage sa chemise de mes larmes. Et je fis ce pourquoi j'étais vraiment venue, je fermais les yeux et l'embrassais. Sans peur qu'il me repousse. Ce qu'il ne fit pas, au début. Le baiser s'intensifia avant que finalement je sente qu'il me repousse. Je n'eus pas le loisir de le regarder une dernière fois dans les yeux car, à présent il me tournait le dos. « Va t'en ! » Blessai je quittais la tente en laissant la porte ouverte. Je ne pus aller très loin car, ce fut au milieu du campement que je m'assis. Je mis ma tête entre mes genoux et je ne sais combien de temps je restais à pleurer. Mais j'avais mal. Terriblement mal.

« C’était qui ce gars ? » Ash regarde Liam, surprise. « Un gars, pourquoi ? » Liam fronce les sourcils et hausse les épaules « Comme ça, j’te rappelle juste que ce n’est pas bon d’être avec quelqu’un ici » Ash l’envoie baladé de la main « Ce n’est pas parce que je ne peux pas être avec toi que je n’ai pas le droit d’être avec quelqu’un d’autre ! » Liam attrape son poignet « Je ne te laisserais à personne tu le sais ! » Ash essaye en vain de libérer son poignet « Je ne suis pas à toi … » Il l’attire contre lui et respire son parfum de fleur et murmure « Je suis autant à toi que tu es à moi … » Ash reste contre lui, incapable de bouger. « Pourquoi tu fais ça ? » Liam embrasse ses cheveux et la tient encore fermement contre lui «[color=white] Parce que même si je veux que tu ne sois qu’à moi, je n’ai pas le droit d’être aussi égoïste, j’ai envie qu’on soit ensemble, mais on ne peut pas » Ash se tortille dans ses bras « On peut ! Tu n’as simplement pas assez envie ! » Il relève une mèche de cheveux qui lui barre le visage, dépose sa main sur sa joue et dépose très lentement ses lèvres contre les siennes « Tu as tout faux, j’en meurs d’envie, mais je te l’ai dis, ce n’est pas bon d’être avec quelqu’un, je n’ai pas envie qu’on te prenne pour cible pour me faire du mal … » Leur corps se serrent et les vêtements tombent.


INFORMATIONS;
Je suis présenté avec les célèbre Sebastian Stan ou Ed Westwick (et même si j'ai une préférence pour Sébastian, Ed me plaira aussi beaucoup, qui est entièrement négociable entre les deux. Mon scénario est complètement terminé. Je souhaiterai trouver quelqu'un, qui est motivé et qui ne prend pas juste le scénario pour Leighton/Ed ou Leighton/Sébastian. . Merci pour celui qui me prendra.
© crédit - codage exotic - bazzart -bazzart - lj- coca cola - lj

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) S.STAN ou E. WESTWICK _ Je t'aime petit soldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST REBELLION :: Le début de ta vie :: Just the way you are-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit